Bandeau contact Service Info ffgolf

Bandeau contact Service Info ffgolf

lundi 20 janvier 2014

Ajoutez votre logo sur les éditions RMS-Clubs !

Attention ! Version RMS-Clubs 8900 base de données 2390 ou plus nécessaire pour cette opération ! (pour la mise à jour se référer à cet article)

Comme vous l'aurez certainement constaté, une très grande partie des éditions dans la nouvelle version RMS-Clubs ont été changées.
De nouveaux modèles ont été créées et les éditions existantes ont été embellies.
Par défaut (et pour la quasi totalité des modèles excepté pour les cartes de scores) il apparait à présent le logo de la Ryder Cup 2018 en haut à gauche des éditions.

         Vous avez à présent la possibilité de remplacer ce logo par celui de votre club !



Pour remplacer cette image, enregistrez votre logo club dans un 1er temps en format .jpg

Ouvrez le dossier C:\Program Files (x86)\Albatros\Rapports\competition\french\lul\Pics ou C:\Program Files\Albatros\Rapports\competition\french\lul\Pics (si vous ne le trouvez pas, il se peut que l'installation ai été faite sur un autre disque dur ou que le dossier se trouve sur un serveur auquel vous n'avez peut-être pas accès, demandez alors l'accès à votre informaticien ou à Albatros pour les clients Albatros).

Astuce : pour ouvrir le disque dur et trouver le dossier "Pics", appuyez sur la touche "Windows" de votre clavier + la touche "R" puis inscrivez "c:" (ou autre lettre de disque dur) dans le fenêtre d'exécution qui s'est ouverte. Après avoir appuyé sur la touche "entrée" de votre clavier vous n'aurez ensuite plus qu'à ouvrir les dossiers "Program Files" (ou Program Files (x86), "Programme" ou bien encore "Programmes"), puis Albatros / Rapports / competition / french / lul / Pics

                                                               (Cliquez pour agrandir)

Une fois dans le dossier "Pics", faites un clic droit sur l'icône "Club" et renommez ce fichier en "Ryder_Cup" (par exemple).

Copiez ensuite votre logo dans ce dossier et renommez-le en "Club" (n'oubliez pas la majuscule).


                                                                                     (Cliquez pour agrandir)

Attention ! Si vous avez une installation en client / serveur vérifiez sur tous les postes la présence du dossier "Pics", si vous ne le trouvez pas alors les modèles sont présents uniquement sur le serveur et vous n'avez donc pas à faire les opérations ci-dessus sur les postes clients.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire