
Ces astreintes reprendront le weekend du 4 et 5 mars 2017 et pour l'ensemble de la prochaine saison sportive.
Rappelons que ces permanences sont avant tout destinées à traiter les cas d'urgence. Les interventions d'assistance classiques continueront bien sûr d'être assurées du lundi au vendredi au 01.41.49.77.75 ou sur informatique@ffgolf.org (envoi d'e-mails à privilégier).
Bien que la saison ne soit pas encore complètement terminée, nous pouvons déjà faire un rapide bilan sur l'activité de support aux clubs assurée par le service informatique en cette année 2016.
Ces 12 derniers mois, nous avons réalisé 3892 interventions pour un total de 2775 heures.
A noter que sur le nombre total d'heures d'assistance, près d'un quart a été consacré à mettre à jour le logiciel RMS-Clubs dans les golfs (675 heures d'intervention pour mises à jour)
A noter que sur le nombre total d'heures d'assistance, près d'un quart a été consacré à mettre à jour le logiciel RMS-Clubs dans les golfs (675 heures d'intervention pour mises à jour)
- 45% de conseil ou formation
- 37% de résolution de bugs (bugs logiciel, matériel, Windows ou autre)
- 18% d'assistance pour installation, transfert ou mise à jour
Le Service Informatique intervient également pour assister les licenciés dans l'usage des différents services et applications ffgolf (espace licencié, applications mobiles), près de 1700 demandes d'assistance comptabilisées sur les 12 derniers mois.
Pendant cette période, toute l'équipe reste bien sûr à votre disposition du lundi au vendredi pour toute aide ou conseil.
Pendant cette période, toute l'équipe reste bien sûr à votre disposition du lundi au vendredi pour toute aide ou conseil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire