Bandeau contact Service Info ffgolf

Bandeau contact Service Info ffgolf

lundi 6 juillet 2015

Présentation des résultats de l'enquête de satisfaction 2015 (Webinaire)


L'enquête de satisfaction 2015 des Systèmes d'Information ffgolf est lancée. Nous avons à ce jour déjà collecté plusieurs centaines de réponses.

Nous souhaitons cette année aller un peu plus loin dans l'analyse des résultats en votre compagnie.

Ainsi, nous vous proposons de participer mercredi 9 septembre 2015 à 18h30 à une réunion en ligne.

A cette occasion, nous vous présenterons l'ensemble des résultats et échangerons avec vous à propos des améliorations envisagées sur nos services.

Rendez-vous sur http://ffgolf.webex.com pour réserver votre place !
Pour en savoir plus...

Qu’est-ce qu’un Webinaire ?
Le Webinaire est une contraction des termes Web et Séminaire.
Il s’agit de courtes sessions d'échange ou de formation interactives accessibles à distance par un simple navigateur.
L’organisateur fixe un rendez-vous et réalise une présentation que les participants peuvent suivre sur leur propre ordinateur en direct, en se rendant sur le site web indiqué.

Comment se déroulent les Webinaires du Service Informatique ffgolf ?
Une session type se compose d’une présentation de 30 à 45 minutes sur un thème ciblé, puis d’une série de démonstrations s’appuyant sur les questions libres des participants, pouvant porter sur tous les sujets en relation avec le fonctionnement des services de la Fédération.
Nous pouvons accueillir en direct 50 personnes, mais les cours sont filmés et ensuite mis à disposition en libre téléchargement pour que chacun puisse les visionner sans contrainte.

Nous organisons également des Ateliers d'échange sur des thèmes choisis et dont le contenu est constitué par les questions et suggestions transmises par les participants au moment de l'inscription.

Comment participer ?
L’inscription aux webinaires ffgolf est gratuite.
L’accès est libre, sauf à l’occasion de cours spécifiques dédiés à une catégorie de clubs ou de personnes.
Les inscriptions sont validées dans l’ordre d’arrivée, jusqu’à la limite des places disponibles. Les inscrits suivants passent ensuite en liste d'attente et seront inscrits si une place se libère. 
Vous pouvez participer depuis n'importe quel poste de travail relié à Internet, que vous soyez à la maison ou sur votre lieu de travail, seul ou entouré de vos collègues.
  1. Rendez-vous maintenant sur http://ffgolf.webex.com pour consulter le programme.
  2. Inscrivez-vous sur la session de votre choix, vous recevrez une confirmation par mail contenant un lien menant vers le cours en question et votre identifiant unique.
  3. 15 minutes avant le début de la session, mettez-vous au calme, connectez-vous et laissez-vous guider!
Quel matériel faut-il ?
Un simple ordinateur relié à Internet, et disposant d'une sortie sonore (Casque Audio fortement recommandé) permet de participer aux webinaires, que vous soyez sur votre lieu de travail ou à la maison, seul ou entouré de collègues.
Si vous souhaitez intervenir lors de la partie interactive, un micro ou une webcam vous permettront de dialoguer directement avec le formateur ou les autres participants.

1 commentaire:

  1. Le webinaire a été reporté au 9 septembre faute d'un nombre suffisant d'inscrits (5 personne sur 50 places disponibles)

    RépondreSupprimer